Mon compagnons aquitté le domicile cojugale

gribouille - 8 oct. 2008 à 17:26
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
merci de bien vouloir m'indiquer que faire lorsque votre compagnons a quitté le domicile conjugal.
Faut-il le déclarer à la police, Déposer une main courante?
sachez qu'il a 2 enfants que je ne lui empêche de voir, mais qu'il ne voit pas du tout.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
8 oct. 2008 à 17:59
Bonsoir ,

S'agit-il de votre compagnon, ou de votre mari, puisque vous évoquez le domicile conjugal ? Est-ce un départ "coup de tête" de crise, ou un départ définitif ?

De votre côté, il vous faut de toute façon le signaler et demander à porter plainte au Commissariat, il y a abandon de ses enfants ! - Ainsi qu'en Mairie, à l'occasion, si vous étiez en concubinage, j'ai appris cela il y a peu ... sans bien saisir pourquoi ! -

Selon votre situation, mettez ensuite votre quotidien à jour : contactez la CAF, une assistante sociale et pensez d'ores et déjà à présenter une requête au J.A.F. afin de régulariser le tout .

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1