Mariageéparation de biens

fleur - 7 oct. 2008 à 11:08
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 oct. 2008 à 11:24
Bonjour,
Je suis marié sous le régime de la séparation de biens, mon mari dirige une petite emtreprise et pour ma part ca fait 15ans que je n'ai pas travaillé pour avoir élevé mes enfants.Nous possedons un certain patrimoine dont une résidence secondaire.En cas de divorce que me revient il sachant que par ce contrat de mariage tout lui revient.Merci de votre réponse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
7 oct. 2008 à 11:24
Bonjour ,


Pourquoi ne pas demander une consultation (vous avez peut-être accès au Tribunal de votre domicile à un conseil gratuit, renseignez-vous aussi ) auprès d'un notaire, avec le détail des biens, votre présence au foyer a elle-aussi une valeur entrant dans l'augmentation des biens de votre époux ...

---------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1