Sport quand j en ai la garde
Résolu/Fermé
nounours
-
5 oct. 2008 à 12:36
Pomaikai Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:29
Pomaikai Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:29
A voir également:
- Droit de visite et activité sportive
- Sport ticketing ✓ - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
11 réponses
Salut , j'ai été dans le meme cas que toi , moi je te conseil de l'amener au foot meme si c'est loin ou embetant pour toi parce que ton fils pourrait t' en vouloir et ne plu vouloir venir chez toi , et puis cela te fait partager un loisir avec ton fils , il doit etre content quand tu l 'accompagnes , penses à ces potes il doit etre fier de venir avec son pere , en + les femmes et le foot ça fait 2 ....bon courage et bon foot
Alors pour ma part, mes fils de 10 et 12 ans s'en foute completement des activités qu'ils font le week end quand ils doivent venir chez moi !! et ils me le dise ! Je ne pense pas que les gamins en voudront a leur pere de ne pas aller au match le samedi...
Lorsque je vivais encore avec mes fils, je prenais le temps de les emmener faire du sport en club, leur faire faire de la musique ou de les emmener à des spectacles.
Depuis que leur mere les a (et je signale qu'elle a refuser la garde partagé que je demandais) ils ne font plus rien du tout !! Donc comprenez que voyant mes fils 24 h tous les 15 jours, ces activités ne sont pas prioritaires et je prefere passer du temps avec eux ! (et eux aussi d'ailleurs)
Et le comble :
C'est que lors de la mediation familliale que nous avons faite, elle m'a proposé de les prendre le mercredi apres midi pour assurrer leur présence au sport... peut etre parceque madame avait autre chose a faire que de passer son mercredi apres midi sur le bord du stade !!!
m'enfin !! plus rien ne m'etonne !!!
Lorsque je vivais encore avec mes fils, je prenais le temps de les emmener faire du sport en club, leur faire faire de la musique ou de les emmener à des spectacles.
Depuis que leur mere les a (et je signale qu'elle a refuser la garde partagé que je demandais) ils ne font plus rien du tout !! Donc comprenez que voyant mes fils 24 h tous les 15 jours, ces activités ne sont pas prioritaires et je prefere passer du temps avec eux ! (et eux aussi d'ailleurs)
Et le comble :
C'est que lors de la mediation familliale que nous avons faite, elle m'a proposé de les prendre le mercredi apres midi pour assurrer leur présence au sport... peut etre parceque madame avait autre chose a faire que de passer son mercredi apres midi sur le bord du stade !!!
m'enfin !! plus rien ne m'etonne !!!
Pomaikai
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
26
6 oct. 2008 à 21:42
6 oct. 2008 à 21:42
Ou comme mon ex qui a plus ou moins exigé que mes enfants n'aient d'activité physique que le mercredi car il veut bien prendre les enfants mais sans les inconvénients ....
Donc pas d' activités physiques le samedi, pas de devoir et pas de maladie non plus ....
On ne voit que devant notre porte et pas plus loin ....
Alors facile de lancer des critiques qui n'ont rien à voir ;)
Nounours, c'est un problème entre votre fils et vous ....
A vous de voir avec lui si le fait de ne pas participer à son activité les samedis où il est avec vous ne le dérange pas ...
Ou bien essayez de voir si en l'emmenant un samedi sur trois ne lui conviendrait pas ...
A cet âge les enfants sont volatiles, le fait de vouloir faire du foot peut durer une année ...
Mais si il est passionné, il risque de vous en vouloir après ...
Donc pas d' activités physiques le samedi, pas de devoir et pas de maladie non plus ....
On ne voit que devant notre porte et pas plus loin ....
Alors facile de lancer des critiques qui n'ont rien à voir ;)
Nounours, c'est un problème entre votre fils et vous ....
A vous de voir avec lui si le fait de ne pas participer à son activité les samedis où il est avec vous ne le dérange pas ...
Ou bien essayez de voir si en l'emmenant un samedi sur trois ne lui conviendrait pas ...
A cet âge les enfants sont volatiles, le fait de vouloir faire du foot peut durer une année ...
Mais si il est passionné, il risque de vous en vouloir après ...
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'est de voir ses enfants 24 heure en 15 jours !! si c'était votre cas, vous ne tiendrez surement pas ce discours.
Et je pense également que les enfants sont beaucoup plus intelligent que ca ! et qu'à choisir entre leur pere et le foot !! ben y'a pas photo ! (mais ca vous dépasse peut etre ca !!)
Et je pense également que les enfants sont beaucoup plus intelligent que ca ! et qu'à choisir entre leur pere et le foot !! ben y'a pas photo ! (mais ca vous dépasse peut etre ca !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pomaikai
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
26
7 oct. 2008 à 21:29
7 oct. 2008 à 21:29
Vous avez raison ....
Participer à l'activité physique de votre fils n'est pas un moment partagé avec lui ....
Participer à l'activité physique de votre fils n'est pas un moment partagé avec lui ....
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
5 oct. 2008 à 13:39
5 oct. 2008 à 13:39
Bonjour ,
Vouliez vous dire "disponible" ou "disposé" ?
Il serait dommage de priver votre fils de sport lorsqu'il est chez vous ... Les activités nécessaires aux enfants présentent certaines contraintes, entraînements, matches, déplacements, etc
Si vous n'étiez pas séparés, la maman et vous vous partageriez sans doute ces contraintes ?
Pensez à votre fils, qui, s'il ne participe pas régulièrement aux matches afin de mettre en pratique son entraînement, se retrouvera rapidement mis sur la touche !
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vouliez vous dire "disponible" ou "disposé" ?
Il serait dommage de priver votre fils de sport lorsqu'il est chez vous ... Les activités nécessaires aux enfants présentent certaines contraintes, entraînements, matches, déplacements, etc
Si vous n'étiez pas séparés, la maman et vous vous partageriez sans doute ces contraintes ?
Pensez à votre fils, qui, s'il ne participe pas régulièrement aux matches afin de mettre en pratique son entraînement, se retrouvera rapidement mis sur la touche !
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:42
5 oct. 2008 à 14:42
Bonjour,
Et votre fils, il en pense quoi des matchs le samedi ???
Vous lui proposez quoi pendant ces week-end où vous êtes ensemble ?
Et votre fils, il en pense quoi des matchs le samedi ???
Vous lui proposez quoi pendant ces week-end où vous êtes ensemble ?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:31
6 oct. 2008 à 12:31
bonjour
sujet tres épineux mais réel complication c est vrai l autre parent pour des raisons professionnel , personnel (autre enfants) ou raisons de distance n est pas toujours dispo mais le plus important n est il pas que l enfant profite de son papa? et bien le foot il ira le week end d apres !
a bientot
roxane
sujet tres épineux mais réel complication c est vrai l autre parent pour des raisons professionnel , personnel (autre enfants) ou raisons de distance n est pas toujours dispo mais le plus important n est il pas que l enfant profite de son papa? et bien le foot il ira le week end d apres !
a bientot
roxane
chez nous le sport,y'en a pas.
mon ex qui a la garde m'a dit que si je les inscrivait a une activité il ne les emmenerai pas. c'est tres clair.
il n'a meme pas pris en considerationce que voulaient les enfants,il l'a dit devant eux en plus.
mon fils me reclamait d'aller a la piscine,et l'autre faire de la boxe,quand j'ai dit "votre pere ne peut pas vous inscrire"la reponse a ete non c'est trop cher!. je msuis donc proposé de les payer les activités.
mais non mr ne veut pas bouger son cul pour les conduire a la piscine juste a cote de chez lui ou au terrain de sport a 500m.
maintenant les enfants sont plus grands donc peuvent y aller a pied mais il n'est toujours pas d'accord pour que les enfants fassent du sport .
resultat mes deux enfant sont en surpoids!
chercher l'erreur,egoisme de pere.
mon ex qui a la garde m'a dit que si je les inscrivait a une activité il ne les emmenerai pas. c'est tres clair.
il n'a meme pas pris en considerationce que voulaient les enfants,il l'a dit devant eux en plus.
mon fils me reclamait d'aller a la piscine,et l'autre faire de la boxe,quand j'ai dit "votre pere ne peut pas vous inscrire"la reponse a ete non c'est trop cher!. je msuis donc proposé de les payer les activités.
mais non mr ne veut pas bouger son cul pour les conduire a la piscine juste a cote de chez lui ou au terrain de sport a 500m.
maintenant les enfants sont plus grands donc peuvent y aller a pied mais il n'est toujours pas d'accord pour que les enfants fassent du sport .
resultat mes deux enfant sont en surpoids!
chercher l'erreur,egoisme de pere.
deja avant de me traiter " d'egoiste de pere"reflechi car moi mon ex me fait pleins de coup dans le dos entre nous c'est elle qui m'a trompé et moi je dois dire amen a tout se qu'elle veut? pour ma part j'ai mon fils que 24h tout les 15 jours alors je pense qu'il y a d'autres choses de plus importante que le foot autres choses les méres qui ne travail pas ont donc plus de temps pour faire a leurs gosses les activités sportive
effectivement, je pense que celui qui a la garde des enfants (contre un droit de visite) devrait faire l'effort d'assumer les activités extrascolaires..
dans mon cas c'est un égoisme de mère !
dans mon cas c'est un égoisme de mère !
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
5 oct. 2008 à 14:06
5 oct. 2008 à 14:06
Chacun fait ce qu'il veut quand il a la garde de l'enfant.
Votre ex a le droit de l'inscrire, sans demander l'autoriqation au père week-end et toi tu as le droit de faire ce que tu veux quant tu as la garde de l'enfant pendant tes week-ends
Votre ex a le droit de l'inscrire, sans demander l'autoriqation au père week-end et toi tu as le droit de faire ce que tu veux quant tu as la garde de l'enfant pendant tes week-ends