Garde d'enfants

chounedra - 6 oct. 2008 à 16:59
 chounedra - 7 oct. 2008 à 09:31
Bonjour,
voila j'ai un enfant de 12 ans qui vie avec moi je suis separe de son pere qui me verse une pension alimentaire.
nous vivions sur nantes et depuis 4 ans je suis en region parisienne car j'ai retrouve quelqu'un avec qui j'ai eu un autre enfant.
le pere de mon aine a lui aussi refait sa vie et vie sur rennes avec une copine et un enfant lui aussi.
le probleme c'est que depuis 3 ans maintenant mon fils ai devenu enfernal plus possible de lui parler ni avec moi ni avec son beau pere et son petit frere c'est terrible aussi
par contre quand il va a nantes ou il a toute sa famille cela se passe tres bien je lui est donc propose de l'envoyer vivre chez son pere et nous le verons toutes les vacances scolaires les week end de temps en temps
mon probleme c'est que son pere refuse de le prendre (la belle mere aussi je pense)
puije l'oblige a prendre son fils avec lui ou non
de plus nous avons vu des psy pour essayer de resoudre les problemes ils sont tous dit qu'il fallai faire une coupure entre moi et mon fils d'au mons 1 ans
alors comment faire
merci as tous ceux quio pourront me donner conseil
A voir également:

2 réponses

Ha ca c'est un probleme difficile,

Je ne pense pas que vous puissiez "obliger" votre ex a reprendre votre garçon.
Il va vous falloir beaucoup de patience en attendant que sa crise de pré-adolscence passe

bon courage !
0
oui je me doutais bien en tout cas merci quand meme
0