Stationnement devant entrée

steffylove - 8 oct. 2008 à 09:39
blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
voilà j ai un gros soucis voila deux ans que je me gare devant l entrée de notre immeuble, tout en laissant une distance de 3 a 4 m devant la porte reelement donc pas collée. une voisine a une lubie contre moi depuis quelques mois et ses deux fils étant dans la police elle menace de porter plainte et faire enlever la voiture. je suis seule et enceinte avec un enfants de dixsept mois a porter pour le mettre en voiture et sous certificat car je ne peux plus porter de poids. l emplacement sur lequel je peux me garer sans etre devant le batiment est a facilement plus de 500 m de l entrée mais je me retrouve donc a porter 15kg et les sacs ect chaque matin et soir ... j aurais aimé savoir si il n y a pas une limite de distance d interdiction devant une entrée je suis peut etre dans mon tort mais voudrais en etre sure. ayant un passage de 4m passé entre ma voiture et l entrée une ambulance peux meme se garer entre nous... est insuffisant pour qu j aille le droit de rester garée la et eviter les manutention au minimum le temps que ma grossesse se termine???merci d avance

5 réponses

blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 355
8 oct. 2008 à 09:47
Salut,

y-a-t'il une interdiction de stationner à cet endroit ?
0
non aucunes

la seule interdiction de stationner c'est elle qui a collé un autocollant sur sa porte de garage devant laquelle je ne me stationne jamais...
0
malgrés tout je suis quand meme devant une entrée meme si un véhicule sais passer entre l entrée et moi...je veux etre sure que l on ne puisse rien me faire. j aurais aimé savoir si il y a une distance a respecter de l entrée a la voiture...

mon batiment est rectangulaire il y a 9 portes sur la longueur 8 de garage et une de l entrée je suis devant cette entrée mais avec 3 a 4 m de distance vis a vis de la porte... voila si ca peux etre un rien plus explicatif... désolée d insister mais comme elle a ses fils dans la police j ai déjà eu une remarque d un policier donc je veux etre sure de ne pas faire mal...
0
blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 355
8 oct. 2008 à 09:59
Donc, si tu ne gênes personne, tu n'as rien à craindre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2008 à 10:34
Ca me paraît correct, mais contre un policier qui a envie d'ennuyer, on ne pourra rien...
-1