Je voudrais déclarer mon fils
bruno92100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
-
4 nov. 2008 à 11:27
toupiee - 4 nov. 2008 à 22:42
toupiee - 4 nov. 2008 à 22:42
A voir également:
- Je voudrais déclarer mon fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum garde d'enfants
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
bonsoir,
Pour reconnaitre ton enfant il suffit que tu ailles à la mairie de naissance avec le livret de famille même si il est au nom de ta femme et pas au tient. Cela n'a rien à voir avec la caf. Tu peux trés bien reconnaitre ton enfant et aujourd'huit et que ta femme l'ai élevée seule avant. Moi j'ai élevée seule mon fils pendant 3 ans et aujourd'hui son papa est revenu et la reconnu. la caf ne ml'a rien demandé. Il faut le faire courage et bonheur à tous les 3.
Pour reconnaitre ton enfant il suffit que tu ailles à la mairie de naissance avec le livret de famille même si il est au nom de ta femme et pas au tient. Cela n'a rien à voir avec la caf. Tu peux trés bien reconnaitre ton enfant et aujourd'huit et que ta femme l'ai élevée seule avant. Moi j'ai élevée seule mon fils pendant 3 ans et aujourd'hui son papa est revenu et la reconnu. la caf ne ml'a rien demandé. Il faut le faire courage et bonheur à tous les 3.