Saisie sur compte pour pension

toupiee -  
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'ex de mon conjoint a fait bloqué notre compte sociéré (societe crée il y a six mois) pour la pension alimentaire. nous etions contamné lors du jugement de divorce à donner 250 euros par mois pour un enfant. Nous avons pu l'a donner pendant 1 an et demi ensuite mon conjoint s'est retrouvé au chomage donc un accord verbal a été fait entre lui et son ex pour 100 euros par mois (surtout qu'à chaque fois que nous avons le petit on est obligé de lui acheter des habits) car elle nous donne rien ou des "gueunilles" elle n'a jamais accepté cet accord et aujourd'hui notre compte société se retrouve avec une somme de 5000 euros de bloqué. Que pouvons nous faire en sachant que nous payons déjà un prêt de 15 000 euros pour les dette du couple avant divorce.

Merci

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Dès qu'il était au chomage, il aurait du saisir le JAF pour essayer de diminuer la PA avec ce fait nouveau.

Là je vois pas trop quoi faire si ce n'est de ne jamais choisir un père divorcé (humour noir)
0