Demande de changement de période de garde

cricri - 29 oct. 2008 à 16:09
 cricri - 3 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,
Je suis un papa divorcé et j'ai pour 2008 la garde de mes enfants la 1ere moitié des vacances scolaires. Mon ex m'a demandé de garder les enfants pour le nouvel an puisqu'elle les avait gardé l'an dernier pour le nouvel an. Moi je veux bien mais l'année prochaine elles va me dire que ça sera ma semaine et la soirée du nouvel an coûte chere (avec 3 enfants). En plus j'ai déjà posé mes congés pour la semaine de noel. Je n'ai pas envie de changé pour pouvoir passer noel avec eux. Si je suis divorcé, c'est parce que mon ex m'a trompé au bout de 18 ans de mariage !! J'essaye de faire des efforts pour être consciliant mais ces efforts sont toujours à sens unique. Je n'ai pas envie de me priver des enfants à Noel ... Merci pour vos conseils sur la réponse que je dois apporter à mon ex et les mesures à suivre... D'avance merci
A voir également:

2 réponses

severineg34
29 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,

Cette demande vous la telle faite par écrit ? Si c'est la cas répondez lui par écrit en recommandé avec AR que vous souhaitez appliquer le jugement à la lettre (elle n'aura pas de possibilité de faire autrement)

Si elle vous a fait une demande oral répondez lui oralement qui vous ne souhaitez pas cette accord.

Je vous comprends je suis dans la même situation que vous mais a l'inverse l'année dernière j'ai eu ma fille pour le jour de l'an et cette année encore c'est pas grave le principale c'est que les enfants soient bien avec papa ou maman. Personnellement je n'accepte pas d'arrangement venant de mon ex pour son propre confort mais uniquement si c'est bénéfique pour ma fille.

J'ai ma fille 2 ans de suite pour le jour de l'an c'est pas grave mais par contre je ne l'ai pas pour Noêl et c'a fait 2 ans aussi et c'a ne dérange pas son papa plus que c'a !

Bon courage
0
merci pour votre conseil. J'ai donc annoncé que j'allais prendre les enfants la 1ere semaine comme il était indiqué dans la convention du divorce amiable. Suis heureux de passer le Noel avec mes enfants ... par contre... ça sera dur l'année prochaine !!
0