Nationalite' francaise
soria
-
nana -
nana -
Bonjour,
je suis une algerienne agee' de 48ans mon pere est de nationalite' francaise depuis 1947 est j'ai toutes les pieces justificatives.je voudrai s'avoir qu"el dossierfoudrait il constituer et a qu'elle instance faut m'adresser en attente d'une reponse qui sera d'un aide precieux veuillez agreer mme et mr mes sinceres sincere sentiment de respet
je suis une algerienne agee' de 48ans mon pere est de nationalite' francaise depuis 1947 est j'ai toutes les pieces justificatives.je voudrai s'avoir qu"el dossierfoudrait il constituer et a qu'elle instance faut m'adresser en attente d'une reponse qui sera d'un aide precieux veuillez agreer mme et mr mes sinceres sincere sentiment de respet
2 réponses
-
Je pense que vous devez vous adresser à la Préfecture de votre domicile, au service des étrangers.
-
si vous viver en france il faut allé a la mairie de votre domicile, il vont vous donne un dossier qui seras a compléter par vous et accompagner des piéces obligatoire puis vous le remet a votre mairie et vous attender la convoqution de la préfucture cela est trés long.