Quitter un conjoint violent

Fermé
julia - 4 nov. 2008 à 09:28
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 nov. 2008 à 10:06
Bonjour,
je suis venue il y a quelque temp poster un message car j avais besoin de conseils, je resume un peu, je vis avec le pere de ma fille depuis 4 ans, il me tape de temp en temp mais surtout je m'en prend plein la fugure moralement. J'ai rencontré quelqu'un qui a su me motiver a quitter cet homme, il habite dans le sud et moi dans le nord. Je veux partir, nous ne sommes pas marié. Mon conjoint, m insulte de salope devant notre fille, a table devan elle, me dit que j aurai a manger seulement si je lui fait une fellation ( je suis poli ses termes a lui son beaucoup plu vulgaire ) il dit devant ma fille que je me fait " baiser " par tout le monde ce qui est faut bien sur, il verifie mes sous vetements, m interdit d avoir mon telephone il le prend au travail avec lui, meme quan il va au toilette il prend mon portable. Je ne suis pas heureuse, ma fille le ressent, c est decidé je veux partir.
Mais j'ai peur, parce qu il menace ma vie, me menace de me tuer si je vennai a partir, j ai peur qu il s'en prenne a ma mere, ou a mon frere qui est fragile. Je veux partir prendre le train et rejoindre le sud, ou j ai mon nouveau compagnon qui est formidable et un peu de ma famille.
Le seul truc c est que je suis complement terorisé, qu est ce que je doit faire, deja est ce que j ai le droit de partir comme sa avec ma fille? apres est ce qu il peu obtenir la garde? parce qu il me menace sur sa aussi. Est ce que j ai le droit a demandé a ce que quan c est son week end, lui donné ma fille mais en presence de la gendarmerie ou police?
il me fait peur vraiment j ai peur qu il vienne dans ma nouvelle ville et qu il me choppe dans un coin.
merci pour vos reponces
nous ne sommes pas marié
il a reconnu sa fille
j'ai fait une main courante en 2002 parce qu il m avais tapé
depuis plu rien parce que j avais trop peur de deposé plainte.
julia

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
4 nov. 2008 à 09:32
Bonjour
Prenez contact au plus vite avec une association d'aide.

0
merci de vos reponce, surtout repondez sur ce site, pas sur mon adresse mail
cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
4 nov. 2008 à 10:06
à vous de ne pas demander les réponses par mail, sinon elles se font automatiquement ;-)
0