Ou trouver la carte vital

casper - 5 nov. 2008 à 04:44
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 5 nov. 2008 à 11:15
Bonjour,
je suis frontalier j ai mon domicile a maubeuge et travaille en belgique et je dois faire ma carte vital...quelqu'un peux me donner l'adresse de maubeuge pour faire cette carte merci de m'aider
bien a vous!!

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
5 nov. 2008 à 11:15
Bonjour ,

Résidant à Maubeuge, prenez contact avec l'organisme qui, jusqu'à présent, vous assure pour la Sécurité Sociale, remboursements, etc ... Peut-être la CPAM française ?
Vous avez le choix, en tant que frontalier, de choisir dans lequel des pays vous souhaitez, pour vous même, être inscrit pour la S.S., les impôts, etc .. Avez-vous déjà eu à faire ce choix ?

Par contre, conjoint et enfants résidant en France dépendent, eux, de la CPAM de Maubeuge .
---------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0