Probleme poue voir mon fils

rataxes34 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 14:00
 anonyme - 3 nov. 2008 à 23:33
Bonjour,
voila je suis en instance de divorce et j'ai un petit garon qui a 21 mois.je me suis separe de sa mere parce que je l'avait trompe.elle est repartit habite a tarbes avec notre fils et depuis qu'elle est repati je suis oblige de monter voir mon fils la haut parce qu'elle ne veut pas que je le prenne.cela dure depuis le mois de septembre 2006!!!
elle me dit qu'il est trop petit et que cela fait beaucoup de kilomtres en un week end(800km) et qu'elle ne veut pas que m'as nouvelle compagne s'occupe de lui!!

voila mes questions:il y a t'il in age limite pour que je puisse prendre mon fils?
est ce que je suis oblige d'attendre le jugement pour pouvoir le prendre?
est ce qu'elle a le droit de faire ca?
est ce que le fait que je monte pas le voir souvent(finance)puisse jouer en ma defaveur le
jour du jugement?
idem pour la pension alimentaire?

si quelqu'un peu m'aider!!!!!
merci d'avance.

4 réponses

je suis separé aussi et avc de l aide on ma dit que temps qu il y avait pas de jugement de fait c etait 50/50 pour voir votre enfant vous avez autant le droit quel temp qu iln y a pas de jugement de fait
0
je suis separé aussi avec de l aide ont ma dit que tem qu il n y avait pas de jugement de fait c es 50/50 donc vous avez autant le droit qu elle pour voir votre enfant en attendant le jugement
0
je suis separé aussi avec de l aide ont ma dit que tem qu il n y avait pas de jugement de fait c es 50/50 donc vous avez autant le droit qu elle pour voir votre enfant en attendant le jugement
0
salut tu devrais aller voire un guge pour avoir la garde partager et tu poure le voir lorseque se sera ton toure et tu va voir moi mes parent on eu la garde partager de moi jusque a lage de 14 a 14 on peux choisire avec qui on veux aller avec quelle parent
0