Declaration d'un enfant en union libre
gilval
-
namour79 -
namour79 -
Bonjour,
nous vivons en union libre,depuis 6 ans . etant divorce tout les deux ,moi j'ai eu deux enfants de mon premier mariage,
dont je n'ais pas la charge et a qui je verse une pension alimentaire mensuel.quand a ma concubine n'a pas eu d'enfant.de mon cote je ne suis pas imposable,par contre mon amie elle l'est.
mon amie va avoir un bebe de notre union libre qui devrait declarer cette enfant.
nous vivons en union libre,depuis 6 ans . etant divorce tout les deux ,moi j'ai eu deux enfants de mon premier mariage,
dont je n'ais pas la charge et a qui je verse une pension alimentaire mensuel.quand a ma concubine n'a pas eu d'enfant.de mon cote je ne suis pas imposable,par contre mon amie elle l'est.
mon amie va avoir un bebe de notre union libre qui devrait declarer cette enfant.
A voir également:
- Declaration d'un enfant en union libre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Libre reponse - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide