La céparation

sisi -  
saphira45220 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une lycenne, aujourdhui j ai quitté mon copin alors je suis trés triste et malade , et j ai peur pour mes étude , alors que faire pour oublier se maheheure ,et comment chongé les ides .

3 réponses

saphira45220 Messages postés 12 Statut Membre

c'est toujour tres dur de se separer de quelqu'un que l'on aime, j'ai eu le meme probleme sa fesait 6 mois et demi que j'etai avec lui nous avon voulu un enfant et donc je sui tomber enceinte mais il ma quand meme laisser tomber pour une autre,mais bien entendu il ne me la pas dit il a trouver une autre excuse.
mais ce n ai pas un enfant que j'ai dans le ventre c'est deux et pourtant il c'est mis quand meme avec une autre.
j'ai eu beaucoup de mal a m' en remettre parce que je penssai que c'etai de ma faute et non la sienne sa ne fais ke quelque jour que sa va mieus alor que nous somme separer depui le 1 octobre
enfin bon ne tkt pas sa va te passer mais ne fai pas comme moi a rester dans ton coin et a te morfondre dans le noir,consacre toi a tes etude et tes amis essaie de t'occuper comme tu peu et le chagrin passera mai sa ce fait pas du jour au lendemain il faut du temps,mais le mieu c'est de trouver des activiter qui te permettrons de pensser a autres chose.

voila se sont les seul conseil que je puisse te donner.jespere t'avoir aider.bises
0
sisi

merci beaucoup saphira ça ma vraiment touché ton histoire , et vraiment je suis réconforté de tes conseill merci , vraiment je suis désolé pour vous franchment ,ben c gentill de pensé a moi et merci pour tous .
big kiss
0
saphira45220 Messages postés 12 Statut Membre

pas de koi je sai se ke c'est
0