Garde d enfant

pval44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 23:23
pval44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 17:59
Bonjour,
Je demande conseille a propos de la garde alternee pour ma fille mise en place par le jaf au moi avril 2008. Jusqu a septembre tout marchait bien mais mon ex femme a voulu demenager a 30km afin de trouver un emploi et de vivre en ville. Elle m a alors laisse notre enfant et signe un papier comme quoi j aurais la garde complete et m a demande de ne pas la transmettre au juge afin qu elle touche encore le rmi. Et voila qu aujourdhui elle veut inscrire notre enfant a l ecole de sa nouvelle ville alors qu il est deja scolarise dans ma commune . Ce qui fait qu elle veu recuperer la garde complete apres que je l ai bien depanne meme si bien sur le fait d avoir mon enfant ne me derangeait pas bien au contraire. Aujourdhui elle me dis qu elle veut recuperer notre enfant et se moque que je le vois qu un week end sur deux. Notre enfant est tres bien integre dans snon ecole actuelle, je suis alle voir un psychologue qui m adis qu il y avait aucun signe que l enfant etait malheurerux. De plus mon exfemme habite aujourdhui chez son oncle et tante qui bien qu habitant ensemble, sont en divorce bonjour l ambiance pour mon enfant. De plus ils vivent en une cité peu reputée. d ailleur j ai eu des menaces verbales concernant mon integrite physique raportée par mon ex femme qui dis qu elle n arriverai pas a empeche.D apres vous quelle decision prendrai un juge aujourdhui au vu de ces element j ai tres peur de perdre la garde au moins alterne de mon enfant.
Merci d avance pour vos conseil

5 réponses

saphira45220 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 15:04
slt ecoute j ai que 19 an mais je pensse que si tu donne la feuille au juge que ton ex ta fai pour la garde tu pourra peu etre garder ton enfant ou au moin la garde alterner.renseigne toi aupres d'un avocats il te dira quoi faire et t'aidera dans tes demarche.voila ce son les seul conseil que je puisse te donner bonne chance
0
pval44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 19:59
merci bcp j ai contacte mon avocate et au vu des dossier on va dire que j ai de tres grande chance d obtenir la garde j ai juste a dire a mon avocate quand on commence mais le truc c que j aime pas le bazard et d un autre cote c mon ex femme qui a decide de changer de lieu de vie. Si je lance la procdure ca va etre un beau bordel mais c est pour le bien de ma fille
merci bcp et bonsioir a tous
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
3 nov. 2008 à 20:05
un élèment très important, c'est l'age de l'enfant...
0
saphira45220 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 20:16
je pensse en effet que pour le bien de ton enfant tu doit faire les demarche le plus vite possible c'est elle qui fais la faute et non toi.meme si c'est un peu le bezarre c'est a ton enfant que tu doit pensser et pas au reste.voila bonne chance a toi et ton enfant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pval44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 17:59
Mon enfant a 4 ans. Depuis hier , elle me propose en fait de laisser l enfant a l ecole de ma commune et de la prendre une semaine par mois plus 1 we sur 2 et moitie des vacances scolaires. Ce qui veut dire que mon enfant manquerai une semain d ecole par mois mais mon ex me dis qu elle demandera a l ecole les activite prevues de la semaine. Je ne sais pas si cette solution va etre accepte par l ecole. Moi ca ne m enchante pas. deplus je sui a peu pres sur que quand elle aura trouver un appart, elle inscrira notre enfant dans une ecole de sa ville et la se sera plus pareil devant le juge mais mon avocate dis qu lon se defendra. Mon ex est consciente de perdre aujourd hui devant le juge puisqu elle me l a dit hier soir au tel sans le vouloir. De plus maintenant j ai droit aussi aux menaces contre ma famille si je tente quelque chose . Le probleme est que je suis sur qu elle demandera la garde complete quand elle aura un appart c est pour ca qu elle me met la pression pour que je ne fasse pas de demarche ... ca m enerve je sais plus quoi faire j ai peur que ca termine mal si je demande la garde complete.
0