Abusé par mon ex pour une voiture

myly - 26 nov. 2008 à 04:12
 ptiloup - 26 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,
je suis assez perdue j'ai vecu pdt deux avec mon copain et avant que je ne le quitte il ma demandé d'etre la garante de la voiture qu'il comptait acheter.

Le soucis c'est qu'il m'a mentit en me disant premierment que c'était un achat alors que c'est un leasing avec option d'achat ensuite que je seré garante seuleument pdt deux mois et qu'après il changeré.

Je n'est pas assisté au premier rdv chez le concessionaire et quelque tps après alors qu'il était au courant de toutes les conditions, j'ai signé pour garante et en relisant chez moi le contrat je me susi appercu que j'avais signé pour trois et que si il y avait impayé les huissiers me tombé dessus j'ai voulu me rectracté mais cela n'ete plus ete possible.
le commercial a reconnu que j'orai du etre au premier rdv mais mon ex m'avait dit que ce n'était pas la peine et lors du deuxieme rdv le commercial ne ma pas dit pensant que je le savais que je signé pour trois et je fesé totalemnt confiance a mon ami.

il ne peut monter le dossier avec un autre garant mais le pire c'est que les seul contacts que j'ai avec lui sont très mauvais et j'ai très peur qu'il ne paye pas et que ca me tombe dessus.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci d'avance
dsl pour les fautes

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
26 nov. 2008 à 09:05
Bonjour, je sais pas vraiment, mail il doit y avoir des solutions, car il y a tromperie dela part de ton ex, et erreur de la part du vendeur, car tu aurais du être la au remier rv. Renseigne toi auprés du tribunal civil de ta ville, il y a peut être une procedure. Bonne journée
0
bonjour,

Malheureusement je ne crois pas qu'il y est le moindre recours, car tu as signé l'acte de caution solidaire.
comment quoi il faut tout bien lire avant de signer.
une de mes cousines à vécu la même chose et à été obligée de payer la voiture de son ex.
mais cela dit je te souhaite vraiment que ton ex ne soit pas malhonnête et paye toutes ses échéances.
0