A voir également:
- Aller à un mariage avec un bébé de 1 mois
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Prime de mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
1 réponse
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
25 nov. 2008 à 17:56
25 nov. 2008 à 17:56
Bonsoir,
Est ce qu'il a reconnu son enfant ? Je pense que vous devriez prendre contact avec un avocat pour connaitre vos droits (certaines permanences gratuites sont organisées dans les tribunaux), mais meme si vous n'avez pas un salaire mirobolant vous aurez droit à des aides et il ne pourra pas vous prendre votre enfant. Parlez lui plutot du droit de visite, esayez d'être souple pour lui laisser un peu plus qu'un week end sur deux, il reverra peut être son jugement. Surtout pensez à démarcher auprès de la caf pour connaitre les droits financiers auxquels vous pouvez prétendre. Bon courage
Est ce qu'il a reconnu son enfant ? Je pense que vous devriez prendre contact avec un avocat pour connaitre vos droits (certaines permanences gratuites sont organisées dans les tribunaux), mais meme si vous n'avez pas un salaire mirobolant vous aurez droit à des aides et il ne pourra pas vous prendre votre enfant. Parlez lui plutot du droit de visite, esayez d'être souple pour lui laisser un peu plus qu'un week end sur deux, il reverra peut être son jugement. Surtout pensez à démarcher auprès de la caf pour connaitre les droits financiers auxquels vous pouvez prétendre. Bon courage
25 nov. 2008 à 18:26
merci de m'avoir repondu aussi vite
Il la bien reconnu et en + elle porte sont nom de famille
je ne veut pas passer par la justice mais je ne veut pas qu'il me l'enlève je suis jeune et j'ai vraiment peur de la perdre
Quand pense tu? J'ai trés peur
MERCI
25 nov. 2008 à 18:37
Moi ça me fait halluciner le nombre de messages avec "j'ai fais un gamin et le père se tire, j'ai pas de situation, que faire ?". Après on s'étonne que les valeurs familiales se perdent ... Si c'est sur ces bases qu'on les construit ...
25 nov. 2008 à 18:47
Merci quand meme pour ton aide...