Jugement de divorce merci de m aider

meinau67100 - 4 juin 2008 à 08:12
peramide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 25 nov. 2008 à 19:52
Bonjour,

Je viens d avoir une mauvaise nouvelles par mon avocat

En effet le jugement du divorce mais ma situation au plus mal je n arrive plus a en fermer l oeil

Elle va contre tout mes attentes je ne verai mes enfants que les 1 week-end sur 2 ( le 1. 3 et 5eme )

et une vacances sur deux + 300 euros de PA et 10000 euros d allocation compensatrice

PUIS JE FAIRE APPEL DE CETTE DECISION c est pour cela que je vous demande s il existait une jurisprendence pour m occuper de mes enfants tout les week-end avoir la garde du vendredi soir o lundi matin 08h00 l heure a laquelle je deposerai mes enfants a l école ( soit garde artager ), au mieux demander la garde par alternance une semaine sur deux

Les 300 euros sont infonder me revenus sont de 1500 euros dont 350 euros de primes ( deplacement + prime sur objectif et retraite ) j ai a ma charge 735 euros de loyers et 150 euros de credit si je donne 300 de pension euros faites le calcul il me reste plus rien..

Tout ce que j ai demander a mon avocat est passer a la trappe puis en changer?

AIDEZ MOI

UN GRAND MERCI desoler j avai beaucoup de questions

3 réponses

bonjour,


Il n'existe hélas pas de jurisprudence en terme de garde d'enfant, dans votre cas....

Au mieux , je vous conseillez de faire appel en demandant un élargissement des dvh, par exemple du mardi au mercredi, ou mercredi , et avoir les enfants le we du vendredi au dimanche soir , voire lundi matin à reconduire à l'école.

Maintenant je ne connais pas l'age de vos enfants, ni les distances qui vous séparent.

a partir de septembre 2008 il n'y a plus d'école les samedis matins, cela à été instauré également pour permettre aux enfants de voir plus l'autre parents non gardien, pas seulement pour la fatigue des enfants !!!!

je vous conseillerez donc de faire une demande d'élargissement de dvh.....

souvent, si cela ce passe bien, progressivement ils peuvent amener sur une garde alternée ou partagée


https://www.forumdediscussions.com/search/aideparentaledivorce.forumdediscussions.com
0
bjr, vous parlez dans votre msg de la suppression des cours les samedis matins et donc la possibilité de demander un élargissement des gardes au Vendredi soir . Avez-vous des précisions sur ce thème?merci
0
peramide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
25 nov. 2008 à 19:52
bon jour je suis algerien et je me susi marrier avec une francoalgerienne avec acte de marriage fait en algerie et transcrit au consulat francaise en algerie on est veunu vivre en france et apres 3 mois j ai constater que ma femme afait des fauts declaration a la caisse de chomage concernant les dates d entree et de sortie de frace et quand je lui demander de dire la verite elle ma chercher les problemes et quand je suis retournee en algerie pour une affaire familliale elle deposer unerequete de divorce pour faute je me suis retrouver bloquer en algerie et j ai fait un recour a la commission de recours contre les refus de visa sa fait maintenant un an et qu on ma pas repondue que doit je faire aidez moi svp
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
4 juin 2008 à 09:12
allocation compensatrice, vous voulez dire "prestation compensatoire" pour votre femme ?? 300 e c'est beaucoup, mais cela fait 150 e par enfant, rien ne vous empêcheras de demander une baisse par la suite............
-1