Pension alimentaire

belsinclar - 25 nov. 2008 à 19:05
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 nov. 2008 à 20:57
Bonjour,je paie une pension alimentaire a mon ex-femme pour mes deux enfants,est-ce normale qu'elle me réclame des frais d'abonnements scolaires?d'avance merci si vous pouvez me répondre

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
25 nov. 2008 à 20:57
Bonsoir ,

Si vous n'êtes pas en "garde alternée", mais en garde dite classique, la pension alimentaire couvre l'ensemble des frais alimentaires, d'entretien, de soins, de scolarité, etc ...

Toutefois, qu'appelez-vous "abonnement scolaire" ? Transports, ou autres ? Est-ce une dépense courante, ou exceptionnelle ?
Pour un voyage, par exemple, représentant des frais exceptionnels dans l'année scolaire, la maman pourrait vous demander de partager le coût imprévu, pour que l'enfant puisse y participer ...

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0