Je ne voi plu mon fils
jordan
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour a tou moi g un bleme c qe jsui plu avec la mere de mon fils elle me menace de me retier la garde du ptit hor je ne l ai plu vu depui un mois et vi avec sa mere elle a un nouveaux ptit amie qi vi avec elle et son frere sa belle soeure et un pote a lui le ptit vien de lui etre remi car on nous l avai retirer ce qi me prend la tete c qe le ptit voien autant de monde q il ne connait tous les jour sauf moi son pere et jai peur q il change je voudrai la poursive en justice mai je veut pas qe le ptit enpati
bonjour a tou moi g un bleme c qe jsui plu avec la mere de mon fils elle me menace de me retier la garde du ptit hor je ne l ai plu vu depui un mois et vi avec sa mere elle a un nouveaux ptit amie qi vi avec elle et son frere sa belle soeure et un pote a lui le ptit vien de lui etre remi car on nous l avai retirer ce qi me prend la tete c qe le ptit voien autant de monde q il ne connait tous les jour sauf moi son pere et jai peur q il change je voudrai la poursive en justice mai je veut pas qe le ptit enpati
A voir également:
- Je ne voi plu mon fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes