Plainte pour coups et blessures
Fermé
steren
-
25 nov. 2008 à 11:23
steren Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 14:05
steren Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 14:05
A voir également:
- Plainte pour coups et blessures
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Oui il vous faut impérativement un avocat, vous pouvez faire une demande d'aide juridique qui selon vos revenus vous sera accordée en totalité ou une partie.
Vous pouvez demander conseil auprès de la maison de justice de votre domicile.
Oui il vous faut impérativement un avocat, vous pouvez faire une demande d'aide juridique qui selon vos revenus vous sera accordée en totalité ou une partie.
Vous pouvez demander conseil auprès de la maison de justice de votre domicile.
steren
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 14:05
25 nov. 2008 à 14:05
bonjour et merci pour ce conseil. Je vais voir avec mon avocat ce qu'il en pense, mais je connais très bien mon garagiste et ça m'ennuie de porter plainte contre sa société. A voir ? Pour l'instant je vais demander une assistance juridique. N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils. Bonne journée.
25 nov. 2008 à 13:27
Autre idée : regarder avec votre avocat, si vous ne pouvez pas porter plainte aussi contre la société du garagiste. Celle-ci est responsable de son salarié !