Separation avec mon ex conjoint
lola676
-
coco -
coco -
Bonjour,
mon ex conjoint est partie en me laissant des factures à regulariser alors quelles etaient à nos deux noms il a emporter l ecran plasma et un vehicule qui a fait mettre à son nom alors qu ils ont etaient payer avec l heritage qui me venait de mes parents . le vehicule est gager maintenant suite aux dettes qu il a et maintenant je paye aussi un pret personnel qu il a fait pour racheter les parts d une societe . nous avons eus trois enfants ensemble et les laissent toute la journee pour pratiquet ces loisirs ou part avec sa compagne toute la journee dans ça famille à elle en laissant les enfants seul à la maison .elle ne les suporte pas les insultes .ils ont 5;10 ;12 ans elle en a 19 et lui 34 ans il ne vit que pour elle et a toujours quelque chose à faire quand ils les as en weeckend.
mon ex conjoint est partie en me laissant des factures à regulariser alors quelles etaient à nos deux noms il a emporter l ecran plasma et un vehicule qui a fait mettre à son nom alors qu ils ont etaient payer avec l heritage qui me venait de mes parents . le vehicule est gager maintenant suite aux dettes qu il a et maintenant je paye aussi un pret personnel qu il a fait pour racheter les parts d une societe . nous avons eus trois enfants ensemble et les laissent toute la journee pour pratiquet ces loisirs ou part avec sa compagne toute la journee dans ça famille à elle en laissant les enfants seul à la maison .elle ne les suporte pas les insultes .ils ont 5;10 ;12 ans elle en a 19 et lui 34 ans il ne vit que pour elle et a toujours quelque chose à faire quand ils les as en weeckend.
A voir également:
- Separation avec mon ex conjoint
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
êtes-vous divorcer ?
Vous pouvez saisir le JAF (juge au affaires familiales) et essayer de montrer que vos enfants sont livrés à eux mêmes.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat car votre situation semble bien compliquée.
Vous pouvez aussi saisir le tribunal pour réclamer l'argent qu'il vous doit.
Cordialement
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/vie a deux/vd230 divorce les procedures.php3
êtes-vous divorcer ?
Vous pouvez saisir le JAF (juge au affaires familiales) et essayer de montrer que vos enfants sont livrés à eux mêmes.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat car votre situation semble bien compliquée.
Vous pouvez aussi saisir le tribunal pour réclamer l'argent qu'il vous doit.
Cordialement
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/vie a deux/vd230 divorce les procedures.php3
nous n'etions pas marier ; nous sommes passer devant le jaf et il a fait valoir qu'il n 'avait pas de revenu et en se qui concerne les biens que j ai payer en especes il les a fait mettre à son nom et il estime ne pas avoir à me les devoirs
car il a subvenu à mes besoins lorsque nous etions ensembles . lui travailler et ramener un salaire et moi j'elever nos trois enfants je ne ramenée pas d'argent dans le foyer ; donc pour lui il ne me doit rien .
je vous remercie de vos conseils
car il a subvenu à mes besoins lorsque nous etions ensembles . lui travailler et ramener un salaire et moi j'elever nos trois enfants je ne ramenée pas d'argent dans le foyer ; donc pour lui il ne me doit rien .
je vous remercie de vos conseils
JE SUIS SEPARE DEPUIS LE 1ER MAI 2006 ET DIVORCEE DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER 2008. JE SUIS FONCTIONNAIRE DANS UNE ECOLE MATERNELLE . MON EX MARI EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE AVEC UN PASSIF DE 230000€ . IL EST PROTEGE PAR LA LOI DE LA LIQUIDATION ET NE PAYE AUCUNE DETTE . IL A L AIDE JURIDICTIONNELLE TOTALE ET POURTANT A UN SALAIRE DE 1500€ DEPUIS 1 AN . JE SUIS A LA COMMISSION DE SURRENDETTEMENT ET ON FAIT DES SAISIES SUR SALAIRE. COMME J ETAIS MARIE SOUS LE REGIME DE LA COMMUNAUTE DE BIEN . JE SUIS CONSIDERE SOLIDAIRE DES DETTES ET EST TOUTE LES DETTES A PAYER.......