Acte de mariage en france

Fermé
barrou84 - 21 oct. 2008 à 11:10
 callimaco - 25 nov. 2008 à 15:26
Bonjour,
je suis de nationnalité francaise et je vit en france et mon copain est de nationalité marocaine mais il a ses papier espagnol et il vit en espagne. Nous souhaitons nous marrié en france car ont a décider de vivre en france, je voudrais savoir si il est possible de faire notre acte de mariage en france en sachant qu'il na que les papier espagnol. Et quels ont les document qu'il nous faut pour faire un acte de mariage.
MERCI

5 réponses

jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
21 oct. 2008 à 11:12
bien sur tu peux va a la mairie car il ya beaucoup de papier a fournir moi je suis libanaise et mon mari est francais et quand on c'est marié il falait fornir pas mal de papier
7
BOnjour

Je suis très interressé par les formalités en question car je vais me trouver dans le même cas dans quelque temps :
je sui français et vit en france, ma compagne est libanaise et va venir vivre en france
nous souhaitons nous marier en france et résider en france
quelles sont les formalités : où s'adresser, quels documents à demander et à qui et quels papiers founir...

Choucrane pour ces éléments de réponse
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
21 oct. 2008 à 18:52
tout depend du pays pour les papier
2
donc d'aprés toi ont peux faire notre acte en france
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
21 oct. 2008 à 15:18
oui mais sache que les demarches sont plus longues et plus compliquer alors courages certains papiers doivent pas etre inferieur a 3mois ou 6mois et pour les recevoir du payer d'origine il faut du temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c a ta dire du temps il faut a peu prés combien de temps
0