A voir également:
- Divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
8 réponses
bjr,
visiblement non aucun recours puisque les signatures ont été manuscrites et faites devant lejuge mais renseigné vous tt de mm au tribunal
visiblement non aucun recours puisque les signatures ont été manuscrites et faites devant lejuge mais renseigné vous tt de mm au tribunal
Salut,
Déjà, je pense que ton ami ( et tu peut l'accompagner) pourrait aller voire l'assistante sociale de ta ville pour l'aider.
Et je pense, mais je suis pas sûre à 100 %, que vu que le père n'a jamais reconnu l'enfant, malheureusement il ne lui doit aucune pension. Enfin il faudrait surtout vérifier tout ça avec une assistante maternelle et un avocat.
Déjà, je pense que ton ami ( et tu peut l'accompagner) pourrait aller voire l'assistante sociale de ta ville pour l'aider.
Et je pense, mais je suis pas sûre à 100 %, que vu que le père n'a jamais reconnu l'enfant, malheureusement il ne lui doit aucune pension. Enfin il faudrait surtout vérifier tout ça avec une assistante maternelle et un avocat.
si y a qulqu'un qui peux nous aider sa serais géniale ma voisine est trés mal elle ne dors plus la nuit. MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne la jamais reconu il dit qu'il n'est pas de lui. Mais ils etaient marié quand elle a eu ce petit donc logiquement c'est lui le pere de l'enfant, l'audiance de réconnciliation a eu lieu mercredi et il a bien signé et elle aussi qui sont bien d'accord pour divorcer simplement mais rien d'autre na est signalé que veut bien dire cela au yeux de la loi?