Separation ladinde - Dernière réponse le 26 nov. 2008 2 réponses Bonjour, la mère de mes cinq enfants veux nous quitter, qu'elle recours avoir car je travail de 8h00 a 17h30 au niveau de mes enfants en age de 2ans a 12 ans merçi de votre réponse rapidement cela est très urgent 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Etes vous marié ou pas, et souhaite elle partir seule, et vous laisse les enfants? Réponse 2 / 2 ... Signaler ladinde bonsoir, Nous ne sommes pas mariés, et elle ne sait pas si elle prends les enfants Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 problème de séparation de la terrasse bibacarlem Séparation et remis ensemble Legall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Etes vous marié ou pas, et souhaite elle partir seule, et vous laisse les enfants?
Réponse 2 / 2 ... Signaler ladinde bonsoir, Nous ne sommes pas mariés, et elle ne sait pas si elle prends les enfants