Les biens propres sont a moi ou pas

lilas -  
 forma -
Bonjour,
mon mari a des biens propres avant le mariage je vis dans sa maison j ai pas de voiture comme tout le monde j ai rien j ai un enfant avec lui nous sommes parti dans le sud de la France voir nos famille lui sa mère et a Béziers moi a Montpellier a notre arriver nous sommes aller chez enfin sa mère le lendemain je voulais aller voir ma mère il voulais que j aille la voir mes parents et que je reparte dormir chez sa mère et qu'on fasse pendant deux jours lorsque mes parents travail on y va pas quand il travail pas on y va pas on va les voir et on repartent je vais chez mes parents comme une invite j ai pas accepter et il ma dit soit tu m écoute soi on divorce donc il ma laisser chez mes parents puis il être parti dans le nord sans même m avertir c'est ma bel sœur qu'il me la dit il ma laisser chez mes parents comme u abandon quoi cela fait semaine qu'il est parti laisser 100 eu pour moi et mon fils j ai pas arrêter de appelé hier je l ai eu au tel j ai parler avec lui pourquoi il etait parti il ma dit qu'on étai un couple liberer qu'on veut je lui et demander si il voulais qu'on remonte il ma dit que si je changer de comportement c'est l'écouter oui sinon c'est pas la peine j ai l impression qu'il se ou de moi maintenant il a le droit de me mettre dehors et une amie a moi ma dit qu'au bout de deux ans ces biens propres sont aussi a moi est que c'est vrai et donner moi un avis sur le comportement de mon mari

1 réponse

forma

bonjour
un bien propre reste un bien propre. en revanche, lorsque ce bien propre constitue le logement familial, aucun acte (ex vente) ne peut être fait sans l'accord du conjoint. votre conjoint ne peut vous mettre dehors (obligations d'assistance et de protection prevues dans le régime primaire du mariage)
0