Mes filles

fanotte - 21 déc. 2008 à 11:10
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 21 déc. 2008 à 21:40
Bonjour,


Bonjours j'ai 3 filles agés de 13,10 et 6 ans, je suis séparé depuis 6 ans, j ai toujours fais en sorte de ne pas séparer mes filles de leur père, il a rencontré qq un avec une fille de l age de 6 ans qui vit a 800 km de chez nous, au début de sa relation il ne voyait plus du tout ses filles trop occupé ce monsieur ensuite sa copine est venu vivre ici ca été infecte sa gamine insultés mes filles que ce n était pas chez elle les empeché de dormir la nuit,et mes filles n avaient pas de chambre que cette gamine; ensuite elle a redemenagé dans sa région, il a gardé son appart ici pour venir voir ses filles, mais il faut que je les amene quand ca l arrange il paye la pension de 360 euros en retard et désire ne plus la payer il faut que j amene et récupèrent les petites car son vehicule n a que deux place , et aux heures qui l arrange il m a dit qu il emmerdé la justice voila ces mots qu il a des droits, mon travail a moi il s en fou les vacances frais de garde pas son probleme je fais 180 heures par mois pour m en sortir dans une société de ménage, plus 3 enfants ces creuvants mais je m en fou, cette année il veut emmené les filles en vacances de noel chez sa copine, bien sur je suis averti au dernier moment pour les valises etc;Ce qui m embete c est que la petite de sa copine leur fait une vie impossible que la mère ne dit rien et que mes filles sont loin et que surtout elles dorment sur un matelas parterre dans la chambre de cette gosse, et que ma fille de 6 ans qui n es pas habitué a etre loin de moi puiqu il a coupé trop longtemps les ponts quand elle était petites , vit tres mal tous ca et pleure . Que puis je faire devant tous ca , moi je veux le bonheur de mes filles , est ce que garder des relations avec le père veux dire entacher leuréquilibre ma fille de 13 ans et en echec scolaire et suivi par un psy de tout ces evenements. Merci de vos réponse.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 déc. 2008 à 18:34
Bonjour

Quelles actions avez vous déjà mené???
Avez vous fait constaté le fait que le père n'exerçait pas son droit de visite et d'hébergement?? Au niveau de la pension alimentaire??
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
21 déc. 2008 à 21:40
J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'une seule fille de 6 ans dicte sa loi à 3 autres filles et soeurs de 6, 10 et 13 ans.

J'ai en revanche bcp moins de mal à imaginer que c'est emmerdant que l'ex refasse sa vie....
0