Renoncer sa signature divorce à l'amiable

abysshgh - 9 mai 2008 à 11:07
 rahely - 22 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,
Je voudrais rénoncer à la signature que j'ai signée avrc mon époux pour un divorce par consentement mutuel (selon le droit belge). Ce document n'a pas encore été utilisé (homologué par le juge) mais mon mari pourra l'utiliser quand il le veut. Dans ce document, je renonce à l'alimentation et à bcp d'autres avantages. Par peur, je l'avais signé la nuit pour qu'il me laisse en paix. Comment peux-je remettre celà en cause? Est-ce qu'en demandant le divorce (autre que par consentement mutuel), ce papier devient-il caduque.Est-ce que celà a de la valeur, parce que nous l'avons signé dans la chambre sans avocat,sans notaire. Il avait lui-même fais le document sur conseil certainement d'un avocat . Et moi naïvement j'ai signé. Comment puis-je annuler celà? Il pourra l'utiliser dans le cadre du consentement mutuel et me faire perdre tous mes droits.
Merci

1 réponse

bonjour;
j'ai signé aussi un accord amiable avec mon mari au mois de mai, car il y avait une violence conjugale que si j'accepte pas de signer , il me chasse de la maison car la maison lui appartint etant donné que sa maison aavant notre mariage, mais le jour de l'audience je me suis pas presenter mais pris un autre avocat pour me defendre, et d'apres des associations , j'aoi bien fais de ne pas me presenter, car au second audience , j'avais un avocat, et la procedure auparavnt est annulé , et on engage une autre procedure en ce moment !
couragessssssssssss
0