Pension

beavic - 18 déc. 2008 à 09:11
 beavic - 22 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,

Voila je suis séparée de mon ex cela fait 6 ans et nous avons une petite fille de 10 ans. Il me versait une pension de 120 euros et là depuis 8 mois plus rien. Sa réponse est qu'il ne peux plus payer. Ce qu m'ebête c'est que nous ne sommes pas passer devant le juge. Puis je récupérer ce qu'il me dois ?

Par ailleurs, il ne vient plus chercher sa fille depuis le 11 novembre 2007. Y a t il abandon d'enfant? Il ne demande pas de ses nouvelles...

Merci pour votre réponse.

2 réponses

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
18 déc. 2008 à 09:44
bonjour,ecrivez au jdf,en accusé reception,expliquer,votre cas.oui,vous pouvez recuperer ce qu il vous doit,abandon d enfant,il est en tord!et c est grave!vous aurez une convocation tout les 2,dans le bureau du juge!vous n etes pas obliger de prendre un avocat,mais,ci,vous en prenez un,vous pouvez avoir l aide juridictionnel,a prendre au tribunal,ou vous vous le faite faxer!preparer vos ressources,ce que vous payer,les frais alimentaire,vetement,factures,loisirs(sport,pour votre enfant, et autre),trajet(essence),vos fiche de salaires les 3 dernieres,ci vous toucher apl,allocation familale,votre ex conjoint devra lui aussi vous fournir tout ca,ainsi que vous(au juge et ex conjoint),fée clochette
0
Bonjour,

Merci fée clochette pour ta réponse. Ca m'aide beaucoup. Je vais faire ce que tu me dit. Béa.
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
18 déc. 2008 à 10:27
est ce qu'il y avait un jugement au début? si non tu ne peut récupérer des arriérés si oui, oui tu peux
0