Rejoindre mes enfants en france
periyadh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
-
6 juin 2008 à 16:03
peryadh - 21 déc. 2008 à 19:54
peryadh - 21 déc. 2008 à 19:54
A voir également:
- Rejoindre mes enfants en france
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
4 réponses
periyadh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6 juin 2008 à 16:20
6 juin 2008 à 16:20
je vie loin de mes enfants depuis 10 ans , nous ne sommes pas francais , ni leurs mer, mais eux ( la mere et les enfants vivaient en france depuis 10 ans , et moi je reside toujour dans mon pays , j'ai pu les visité en france en 1999 , een 2001 à titre de vacances mais cette derniere fois (2201) j'avait des conflies avec elles , ces conflie se finissaient par divoce en fin de 2001, aynt un droit de visite qui m'a été confié par le jaf, je n'ai pu exercé ce droit q'une seul fois en 2004 à cause de la distance et les frais de voyage. actuellement je ne peut lpus me rendre en france en titre de vacances pour la meme raison (manque des moyents), je soute vivre difinitivement en france pour pouvoir visiter mes enfants beaucoup de fois.
ai- je le droit d'avoir une carte de séjour? s'achant que mon ex- femme n'est pas française , et que mes enfants exercent leurs scolarité en france depuis 10ans
ai- je le droit d'avoir une carte de séjour? s'achant que mon ex- femme n'est pas française , et que mes enfants exercent leurs scolarité en france depuis 10ans
JE ne vois pas vraiment comment répondre à cette question si ce n'est qu'il faut se battre en prenant en compte toutes les lois qui sont à votre disposition pour entrée en France pour y résider en situation régulière. Une fois sur place, faire que vos enfants obtiennent la nationalité française tant qu'ils sont mineurs. et vovus pourrez, changer de statut grâce à eux.
souhail_dor
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
20 déc. 2008 à 10:00
20 déc. 2008 à 10:00
bonjour j'ai le meme probleme que toi mais j'ai pas demandé un visa est ce que le consulat ne t'a pas refusé la demande et stp dis moi et oriente moi moi j'ai une fille qui est née en algerie et une autre en france le jaf m'a donné le droit de visite et d'hebergement est ce que le consulat peut me refusé le visa ca fait 03 ans que je les ai pas vu merci vous m'avez donné du courage avec votre mesage bonne chance
bonjour,
puisque le jaf t'a accordé le droit de visite tu pourras facilement avoir le visa aupres du consulat de la france dans ton pays ( il faut que tu informe ton ex- mari(e) 15 jours avant l'exercice de droit de visite)
sinon , tu es plus avantageux que moi ,coté papier, parceque tu as un enfant né en france.
bon courage
puisque le jaf t'a accordé le droit de visite tu pourras facilement avoir le visa aupres du consulat de la france dans ton pays ( il faut que tu informe ton ex- mari(e) 15 jours avant l'exercice de droit de visite)
sinon , tu es plus avantageux que moi ,coté papier, parceque tu as un enfant né en france.
bon courage
souhail_dor
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 19:02
21 déc. 2008 à 19:02
merci est ce que le consualt t'a demandé l'attestation d'acceuil et est ce qu'elle t'a facilité le visa merci d'avance