Pension alimentaire

Résolu/Fermé
carine24 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 13:43
carine24 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 15:27
Bonjour,
mon ex mari ma fait une saisie sur saliare pour la pension alimentaire , le jugement avait noter que je toucher 1300€ par mois alors que je touche que 650€ et je suis au chomage! j'ai fais apel de la decision mes je passe que le 5 fevrier en jugement pour recupere la garde de mes enfants ! par mois il me reste ke 400€ pour vivre et je prend mes enfants tres souvent + toute les vacance scolaire ! financierement suis a bout mon avocate dit kel peu rien faire alors ke lui ramasse les tune aussi de la caf alors kil s'occupe pas de mes enfants se sont c parent ! mon ex mari en + na pas tenu c engagement suite a la desolarisation du pret de la maison donc evidament suis harcler par la banque pour regulariser c retard mes moi sur le jugement je ne devrait plus etre desolariser ! je c ma situation es compliker mes la je suis a bout g ke 26ans et je trouve debile d'en baver a mon age et ke la justice m'eoute pas!! quesce sur je peut faire pour renverser la situaton si quelqu"un a une solution suis prenante!!
merci deja d'avoir prit le tps de me lire
et bonne fetes a tous

14 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
22 déc. 2008 à 13:55
Avez vous prévenu officiellement votre ex de votre sitation de chomage? (recommandé à accusé) et en lui demandant de bien vouloir immédiatement renoncer à une partie de la PA pour les enfants?
Le juge tiendra compte de ce courrier.
Officielement, il n'y a en effet pas grand chose à faire, mais sachez que la décision et le montant seront très probablement rétro-actif à votre date de demande.