Vengence de mon ex mari

hichame2008 -  
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un jeune homme de nationalité marocaine , et sa fait longtemps que je suis avec une relation d'amour avec une femme belge , divorcé de son ex mari , et parce qu'elle a dis a son ex mari qu'elle l'aime plus parce qu'il a fait beaucoup de mal a elle ( violance sexuelles , verbale ,infidéle..). son ex mari nous a menacé de bloqué notre mariage et qu'il va contacté le parquet pour dire que cet un mariage blanc , pour vengence de nous.
nous sommes tous les deux sur de notre relation d'amour , et les parents de ma fiancé son encourans et son d'accords de notre mariage.
Moi comme juriste , et poursuivant mes études en droit , je suis en courants des sanctions pénales et des amendes en cas de mariage blanc , et je prends toute ma responsabilité.
est ce que on peux le suivre pour fou accusation de mariage blanc et vengence ?
est CE qu'il peut vraiment blouquer notre mariage ?
qu'il sont les solutions que vous me conseillez ?
svp Medames et Monsieurs donnez moi des solutions , c'est gentille de votre part et merci beaucoup

1 réponse

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour
apartir du moment que tous vos papier son en regle il na aucune chance de bloquee un mariage
a moin qu'il vien vous embeter et faire le bazare le jour du mariage
bonne chance
0