Vengence de mon ex mari

hichame2008 - 21 déc. 2008 à 14:48
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 21 déc. 2008 à 15:18
Bonjour,

je suis un jeune homme de nationalité marocaine , et sa fait longtemps que je suis avec une relation d'amour avec une femme belge , divorcé de son ex mari , et parce qu'elle a dis a son ex mari qu'elle l'aime plus parce qu'il a fait beaucoup de mal a elle ( violance sexuelles , verbale ,infidéle..). son ex mari nous a menacé de bloqué notre mariage et qu'il va contacté le parquet pour dire que cet un mariage blanc , pour vengence de nous.
nous sommes tous les deux sur de notre relation d'amour , et les parents de ma fiancé son encourans et son d'accords de notre mariage.
Moi comme juriste , et poursuivant mes études en droit , je suis en courants des sanctions pénales et des amendes en cas de mariage blanc , et je prends toute ma responsabilité.
est ce que on peux le suivre pour fou accusation de mariage blanc et vengence ?
est CE qu'il peut vraiment blouquer notre mariage ?
qu'il sont les solutions que vous me conseillez ?
svp Medames et Monsieurs donnez moi des solutions , c'est gentille de votre part et merci beaucoup

1 réponse

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 80
21 déc. 2008 à 15:18
bonjour
apartir du moment que tous vos papier son en regle il na aucune chance de bloquee un mariage
a moin qu'il vien vous embeter et faire le bazare le jour du mariage
bonne chance
0