Esque la mére a le droit de refuser la garde

ingrid974 - 28 déc. 2008 à 04:13
 BG - 28 déc. 2008 à 11:55
Bonjour, voila notre probléme mon frére a un enfant avec son ex compagne, il se sont séparée violament et il a demander un droit visite, qui passe au tribunal en janvier, mais voila la compagne a reçut la lettre et elle dit je cite, "jamais tu va revoire ton fils ce n'est pas le fils du tribunal c mon fils" Donc mon frére a peur si quand arriver son droit visite elle ne lui donne pas son son fils que peut faire la lois si elle refuse?
J'ai entendu dir qu'elle pouvait refuser une foi mais qu'au bout de la deuxiéme foi les gendarme venait chercher le petit esque c vrais?
Merci d'avance a ceux qui vont nous répondre.

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
28 déc. 2008 à 10:06
--Bonjour, heureusement les lois sont là pour nous proteger! dés que le droit de visite sera etabli, si la mère refuse de laisser le papa voire son enfant, elle risque des ennuis oui!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0
la mère doit suivre le jugement et si elle refuse la garde , le père doit faire une main courante pour le signaler à la police ;elle risque d'avoir de graves poursuites
0