Demande de renouvellement de résidence

midou - 26 déc. 2008 à 21:48
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 27 déc. 2008 à 01:31
Mr NEGGAZ Lahouari
Bloc 119 -2 Hai Seddikia
Oran (Algerie)

Objet : demande de renouvellement de résidence

Monsieur
J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter Votre haute et bienveillance de bien vouloir m’accepter ma demande citée en objet.
Je suis Monsieur Neggaz Lahouari née le 09/01/1946 à Oran Algérie sous le drapeaux français avec la nationalité française j’ai perdu mes papiers cause de mes parents qui ont déchirer après la présence française en Algérie aussi j’étais résidé en France pendant 06 ans avec la résidence de 5 ans .et en attendant de résidence de 10 ans j’ai quitté la France pour des raisons personnelles.

Je demande de renouvellement de résidence

C’est pourquoi que je vous prie monsieur de prendre en main ma requête ainsi que ma situation. Et m’indiquer lesquelles oppositions que je dois faire pour faciliter cette démarche. J’ai déjà posé un dossier mais aucune réponse ( je vous pris de venir à mon aide ).

Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer monsieur toutes mes sincères salutations.

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
27 déc. 2008 à 01:31
Bonsoir,

Vous êtes ici sur un forum...
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0