A voir également:
- Si la préfecture apprend une séparation
- Lettre explicative pour la préfecture - Forum Louer un logement
- 38656 prefecture - Forum Banque et Crédit
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
2 réponses
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
59
27 déc. 2008 à 01:15
27 déc. 2008 à 01:15
Je pense que tu n'as aucun soucis à te faire pour la garde.Du moment que tu as une attestation comme quoi tu as ete battu,je vois difficilement comment ton mari pourrait avoir la garde.Par contre ,je te conseille vivement de prendre un avocat pour la separaton des biens et pour ta fille.C'est primordial,si la situation doit degener
Bonjour,
Suite à une violence conjugale reconnu par un médecin, il faut porter plainte c'est primordial. Si le conjoint est reconnu violent, un JAF ne donnera pas la garde de votre enfant à celui ci. Si toutefois, vous craigniez que le JAF ne suffise pas, il faut vous adresser au juges des enfants de votre région. Un courrier recommandé lui expliquant clairement la situation avec en pièce jointe le certificat médical du médecin ainsi que le récépissé du dépôt de plainte. Le principal est d'avoir un endroit ou loger que ce soit chez vos parents ne doit pas vous inquiéter.
Bon courage et surtout ne retourner pas auprès de cet homme violent qui malgré toutes les promesses qu'il pourrait vous faire recommencera à vous maltraiter, croyez en mon expérience...
Suite à une violence conjugale reconnu par un médecin, il faut porter plainte c'est primordial. Si le conjoint est reconnu violent, un JAF ne donnera pas la garde de votre enfant à celui ci. Si toutefois, vous craigniez que le JAF ne suffise pas, il faut vous adresser au juges des enfants de votre région. Un courrier recommandé lui expliquant clairement la situation avec en pièce jointe le certificat médical du médecin ainsi que le récépissé du dépôt de plainte. Le principal est d'avoir un endroit ou loger que ce soit chez vos parents ne doit pas vous inquiéter.
Bon courage et surtout ne retourner pas auprès de cet homme violent qui malgré toutes les promesses qu'il pourrait vous faire recommencera à vous maltraiter, croyez en mon expérience...
27 déc. 2008 à 01:20
vous avez peut être droit à l'aide jurique gratuite en totalité ou partiellement. renseignez vous