Conjoint décédé je veux trouvé son notaire
cricri
-
agrippinegorgonne -
agrippinegorgonne -
Bonjour,
mon conjoint est décédé le premier novembre 2008 ns étions ensembles depuis 14 ans nous étions déclarer cojoint de fait il a su quil avait une fille lan passer elle set agée de 42 ans et yen a une autre elles ne sont jamais ve nues nous voir elles ont faitent les funérailles dans mon dos quoi faire?
mon conjoint est décédé le premier novembre 2008 ns étions ensembles depuis 14 ans nous étions déclarer cojoint de fait il a su quil avait une fille lan passer elle set agée de 42 ans et yen a une autre elles ne sont jamais ve nues nous voir elles ont faitent les funérailles dans mon dos quoi faire?
A voir également:
- Conjoint décédé je veux trouvé son notaire
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
Vous devez aller voir un notaire , celui-ci , où qu ' il soit , même s ' il n ' est pas le notaire direct de votre conjoint , aura accès au fichier central , et vous donnera , les renseignements vous concernant .
Renseignez-vous , n ' écoutez surtout pas les dires des uns et des autres / il vous faut du concret , je pense .
Bonne année et bonnes recherches .