Calcul pension alimentaire

olivier - 22 sept. 2008 à 09:23
 cocotte3061 - 17 févr. 2009 à 18:08
Bonjour,
je voudrais savoir sir un juge calcul la pension sur le salaire de base des parents ou le salaire de base+les primes?????
la question peut vous sembler stupide, mais pour mon cas mon salaire varie de 100/200 euro selon les mois grasse aux heures de nuit, et mon employeur peut trés bien décider de ne me mettre quant journée du jour au lendemain, et la évidement mon salaire ne sera plus le meme.
j'espere avoir été claire.
merci

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
22 sept. 2008 à 12:50
Bonjour ,

Lorsque l'on vous demande d'établir un décompte de vos revenus et charges, on vous demande "salaire mensuel moyen", sachant que tout un chacun peut avoir 13, voir 14 ème mois, primes diverses ... Faites donc une moyenne par rapport à l'année ... et en précisant à votre avocat qu'il peut d'un jour à l'autre être remis en question si le poste vient à changer ... soit une perte que vous estimeriez à .. tant !

Pour plus de détails, voyez le site Easydroit.fr, calcul de la pension . Cela vous donnera quelques indications, pas toujours "remoralisantes", c'est un peu pour ça que j'aime ce site, car vous avez le droit et les lois, mais aussi des commentaires quant à leur application ...

Bonne journée ,

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
petite question on nous demande pas les feuilles de paye et tous justificatifs pour les charges alors chacun peut dire ce qui veut...
0
merci de cette reponse complete, je vais essaye d'en faire bon usage.
0
coeurbrise43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 16:05
bonjour,
Je voudrais savoir si tu es la personne qui a écrit un post sur les mères qui empêchent le père de voir leur enfant le 5 septembre 2008 ?
0