A voir également:
- Calcul pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Exemple calcul pension de réversion 2024 - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
22 sept. 2008 à 12:50
22 sept. 2008 à 12:50
Bonjour ,
Lorsque l'on vous demande d'établir un décompte de vos revenus et charges, on vous demande "salaire mensuel moyen", sachant que tout un chacun peut avoir 13, voir 14 ème mois, primes diverses ... Faites donc une moyenne par rapport à l'année ... et en précisant à votre avocat qu'il peut d'un jour à l'autre être remis en question si le poste vient à changer ... soit une perte que vous estimeriez à .. tant !
Pour plus de détails, voyez le site Easydroit.fr, calcul de la pension . Cela vous donnera quelques indications, pas toujours "remoralisantes", c'est un peu pour ça que j'aime ce site, car vous avez le droit et les lois, mais aussi des commentaires quant à leur application ...
Bonne journée ,
--------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Lorsque l'on vous demande d'établir un décompte de vos revenus et charges, on vous demande "salaire mensuel moyen", sachant que tout un chacun peut avoir 13, voir 14 ème mois, primes diverses ... Faites donc une moyenne par rapport à l'année ... et en précisant à votre avocat qu'il peut d'un jour à l'autre être remis en question si le poste vient à changer ... soit une perte que vous estimeriez à .. tant !
Pour plus de détails, voyez le site Easydroit.fr, calcul de la pension . Cela vous donnera quelques indications, pas toujours "remoralisantes", c'est un peu pour ça que j'aime ce site, car vous avez le droit et les lois, mais aussi des commentaires quant à leur application ...
Bonne journée ,
--------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
coeurbrise43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
17 févr. 2009 à 16:05
17 févr. 2009 à 16:05
bonjour,
Je voudrais savoir si tu es la personne qui a écrit un post sur les mères qui empêchent le père de voir leur enfant le 5 septembre 2008 ?
Je voudrais savoir si tu es la personne qui a écrit un post sur les mères qui empêchent le père de voir leur enfant le 5 septembre 2008 ?
17 févr. 2009 à 18:08