A voir également:
- Menace de mon ex femme sur pension alimentair
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
4 réponses
deja j'assume totalement ma paternité contrairement a d'autre car comme je dis je n'ai jamais rattaqué mon ex pour mon changement de situation pour cette pension j'ai toujours payé la n'étant pas ma question c'est que j'ai réevaluer de 10 euros durant 5ans et ces des menaces permanantes pour 3euros du par mois qu'il manque de la pension elle ne ma jamais rien dit pendant 5 ans car elle sait tres bien que ma situation a changé depuis 5 ans relisez et que la pension peut etre diminuer .......relisez pour ma question je ne vais pas de nouveau tout redire arretez voir de juger les gens hein mietou 91....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
17 févr. 2009 à 10:52
17 févr. 2009 à 10:52
C'est le juge qui le dira, vous devrez amener vos justificatifs de revenus et de charges respectifs et il prendra sa décision sur pièces et dans l'intérêt des enfants.
Vous n'avez pas le droit de vous faire justice tout seul.
Vous n'avez pas le droit de vous faire justice tout seul.
Bonjour,
Vous devez faire une requête en modification auprès du JAF et y mentionner les revenus et charges de votre compagne...vos charges ont évolué et vos revenus aussi..
Pas besoin de prendre un avocat pour remplir cette requête ou aller à l'audience...
C'est au vu de ces nouveaux élémnets que le juge fixera le nouveau montant de la P.A
Vous devez faire une requête en modification auprès du JAF et y mentionner les revenus et charges de votre compagne...vos charges ont évolué et vos revenus aussi..
Pas besoin de prendre un avocat pour remplir cette requête ou aller à l'audience...
C'est au vu de ces nouveaux élémnets que le juge fixera le nouveau montant de la P.A