A voir également:
- Penalisation pour une merequi allaite son enf
- Allocation familiale pour 4 enf 2023 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple avec 4 enf 2023 - - Aides sociales Pratique
- Droit de visite nourrisson allaité ✓ - Forum Divorce
- Bébé allaité pleure chez nounou - Forum litiges
- Pénalisation du non exercice du droit de visite et d'hébergement ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Je suis sidérée qu'un juge vous oblige à ne plus allaiter: ça va à l'encontre du droit au respect de la vie privée et familiale!!(article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme).
A votre place je ferai appel de cette décision.....
Ce qui est pire dans votre histoire, c'est que le papa fasse peu de cas de l'alimentation de son enfant..!! Même si sur le papier,le jugement notifie cette décision au niveau de la garde, vous pouvez faire ce que vous voulez en accord avec le papa....ceci dit,il a l'air récalcitrant le bonhomme!
Je suis sidérée qu'un juge vous oblige à ne plus allaiter: ça va à l'encontre du droit au respect de la vie privée et familiale!!(article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme).
A votre place je ferai appel de cette décision.....
Ce qui est pire dans votre histoire, c'est que le papa fasse peu de cas de l'alimentation de son enfant..!! Même si sur le papier,le jugement notifie cette décision au niveau de la garde, vous pouvez faire ce que vous voulez en accord avec le papa....ceci dit,il a l'air récalcitrant le bonhomme!
ils prennent tous les droits vu qu il n y a pas de justice la preuve est là c est les juges qui decident de notre vie meme si nos maris sont en tors la justice leur accorde tout mais nous les femmes ont fait une seule erreur on se fait taper sur les doigts
Bonjour!
Pas d'hésitation à avoir: faites appel!
Tout ceci est absolument abject, et je suis certaine que cela est contraire aux droits dont vous disposez en tant que maman! Je n'ai jamais entendu une histoire pareille... concernant l'allaitement! Alors oui, battez-vous et ne laissez pas faire!
Concernant le droit de visite, idem: expliquez tout ceci devant un JAF, faites hurler votre coeur... Parce que je ne peux décidément pas croire que l'on vous laisse dans une telle situation!
Bon courage, et bon vent au bonhomme!
Mimi
Pas d'hésitation à avoir: faites appel!
Tout ceci est absolument abject, et je suis certaine que cela est contraire aux droits dont vous disposez en tant que maman! Je n'ai jamais entendu une histoire pareille... concernant l'allaitement! Alors oui, battez-vous et ne laissez pas faire!
Concernant le droit de visite, idem: expliquez tout ceci devant un JAF, faites hurler votre coeur... Parce que je ne peux décidément pas croire que l'on vous laisse dans une telle situation!
Bon courage, et bon vent au bonhomme!
Mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 févr. 2009 à 13:18