A voir également:
- Pourrais-je obtenir la garde exclusive de mon
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Une attestation manuscrite pour la garde est elle valable ? - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Modèle de Demande de garde exclusive - Forum Mariage
- Attestation sur l'honneur mode de garde exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
16 févr. 2009 à 18:27
16 févr. 2009 à 18:27
Vous êtes une grande fille, prenez vos responsabilités !
J'ai fréquenté par le passé quelqu'un comme vous décrivez, au bout de 4 mois je savais à quoi m'en tenir, j'ai pris mes affaires et je suis partie et même si j'ai fait une dépression après, je ne regrette pas d'être partie. J'avais voulu sauver cet homme de ses dépendances mais je me suis surtout fait du mal à moi-même.
Depuis, j'ai appris qu'il changeait de compagne au moins deux fois par an, je sais pourquoi.
Je ne suis pas dans votre peau, si je l'étais, je changerais de ville, je ne donnerai pas mon adresse (poste restante) et je reconnaitrais mon enfant par anticipation, mais encore une fois je ne suis pas vous...
J'ai fréquenté par le passé quelqu'un comme vous décrivez, au bout de 4 mois je savais à quoi m'en tenir, j'ai pris mes affaires et je suis partie et même si j'ai fait une dépression après, je ne regrette pas d'être partie. J'avais voulu sauver cet homme de ses dépendances mais je me suis surtout fait du mal à moi-même.
Depuis, j'ai appris qu'il changeait de compagne au moins deux fois par an, je sais pourquoi.
Je ne suis pas dans votre peau, si je l'étais, je changerais de ville, je ne donnerai pas mon adresse (poste restante) et je reconnaitrais mon enfant par anticipation, mais encore une fois je ne suis pas vous...
16 févr. 2009 à 20:25