Depart a la martinique

salva - 8 févr. 2009 à 16:36
saclapa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 16:25
Bonjour,j'aimerai avoir des renseignements concernants un eventuel depart a la martinique,de mon ex compagne et de nos deux enfants de 8 et 11 ans. en sachant que les enfants ne le desire pas et moi non plus bien evidemment.nous avons l'autorité parentale conjointe,que puige faire pour faire valoir nos droits,les demarches,conseils sur cette situation.merci d'avance

3 réponses

saclapa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
16 févr. 2009 à 16:25
bonjour,merci de votre reponse qui me donne espoir. je me permets de vs raconté ma situation
papa celibataire licencié inaptitude 15 années de boite, cela aprés acc circulation pension invalidité
maman nouveau compagnon mi-temps garde des enfants.
reaction sur ce depart, la petite 11ans mitigé, ne voudrait aucune séparation
le petit 8ans qui a étè trés perturbé par ses années de conflits ne le désire pas aprés une psychothérapie,de ces derniers,il y avait une nette amélioration, or depuis l'annonce de ce ¨ départ ¨possible,le comportement de mon fils
a changé il es trés affecté. conclusions du dernier passage au jaf il est regrettable que madame n'ai pas donné suite
a la médiation,ce qui révèle un conflit parental qui ne pourra qu'etre préjudiciable aux intérets des enfants.
madame doit demissioner son travail , se marier ,conditions pour pouvoir suivre son compagnon (marin de proffession)
demande par ar confirmation de ce départ ,opposition radiation ecole.
MERCI par avance.
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
8 févr. 2009 à 17:26
Opposition à l'école sur le certificat de radiation.

Saisit d'un JAF (en référé si urgence) avec demande de garde.

Si tu es un père week-end, il te faudra certainement faire entendre les enfants par le juge, si tu peux empêche le déménagement
0
bonjour
sachez que madame ne doit pas quitter le territoire francais sans votre autorisation de sortie
surtout pour un demenagement
allez a la JAF, demander la garde de vos enfants ,faite jouer que toute la famille, ami , la stabilite et les reperes des enfants sont ici
faite le maintenan
bon courage
tenez nous au courant
0