Maman naive

namnam - 16 févr. 2009 à 23:41
 namnam - 17 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
je vie seul avec mes deux enfants que j'ai eu avec le meme pere ; je persoie l'api dès la naissance de ma premiere fille il y de ca 18 mois , j'ai eu le deusieme bébé avec le meme papa mais sans se remetre ensemble , le bébé n'etait pas prevue; pour que j'oubtien une pension allimentaire du pere qui n'as pas de logement fixe on a fait un arrangement , je lui autorise de ressevoir ces courier sur mon adresse et au retoure il passe pour me donner la pention allimentaire et recupere ces courier.
il y 3 semainne j'ai eu un controle de la caf , le controleur apres ces recherche il a tj retouver l'adresse du pere chez moi, j'ai expliqué ma situation mais apparament il trouve mon histoire ilogique.
qui ce que je risque et qui ce que je dois faire?

8 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
17 févr. 2009 à 04:53
On peut pas gagner a tous les coups...........
0
qui ce que ca veux dire?
0
Bonjour la caf est trés pointilleuse et j'ai bien peur que vous ne soyez plus considéré comme femme seule avec des enfants
0
bonjour
alors vous pensez bien que je peurai etre victime de cette situation
0
vous receviez que son courrier ?? si vous n'aviez aucune affaire lui appartenant a votre domicile tel que ses vetements etc. vs auriez du faire rentré ce controleur en lui prouvant et lui expliquant que votre ex n' a pas de logement pour le moment et que pour le dépanné vs réceptionnez uniquement son courrier ..ce que vs risquez radié pour un moment jusqu'a ce que le nom de votre ex ne figure plus sur votre boite aux lettres et peut etre un remboursement d'un trop percu vu qu'il vs a coincé !! bon courage
0
Re , oui , je le pense , mais le contrôleur a t'il vu d'autres choses qui appartiennent à votre mari ?
0
bonjour,
lecontroleur est rentré chez moi mais il a rien chercher, de tt facon meme si il cherche il vas rien trouver puisque le pere de mes enfants vie pas avec moi. j'etait seul avec mes deux enfants
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 févr. 2009 à 10:37
Les contrôleurs de la CAF ne sont pas naïfs, ils ont des moyens de preuve que vous ne connaissez pas et leurs fichiers sont recoupés avec les autres administrations.

Effectivement on ne peut pas gagner à tous les coups !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
17 févr. 2009 à 13:33
La seule chose que tu dois faire, c'est de prouver que vous n'êtes plus ensemble.

Et pour cela, il faut au mimimum que le père ait un endroit pour dormir.

Attention, une enquete de voisinage peut être faite.
0
Bonjour,
il faut au moins un justicatif qui preuve que ton ami a une autre adresse ailleurs, genre courrier qui recoit à une autre adresse que la tienne. Et ça devra aller normalement.
Bon courage
0
Bonjour,
Il faut au moins un justificatif qui preuve que ton ami ait au moins une adresse autre que la tienne durant la période où tu reçois tes prestations. ça devrais aller normalement. Y a que les preuves solide qui font trancher les décisions.

Bon courage.
0
RE dans ce cas essayer de vous expliquer avec le service all familiale en y allant directement et voir pour que votre mari ne fasse plus venir le courrier chez vous , .Bon courage
0
merci bp yvette
j'espere que ce bp soit resolu . apparament mon ami a recu quelqes courier ds un autre adresse que le mien .
j'espere que la caf en tien compte
0