Accole le nomde ma fille au mieux pour hlm

quelly92 - 18 févr. 2009 à 08:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 févr. 2009 à 09:17
Bonjour,

j'habite actuellement un hlm que j'ai eu il y a trois ans de part ma situation veuve avec un enfant.. je voulais savoir comment faire pour mettre le nom de fille qui a 17 ans au mieux vu que 'elle n'a pas le meme nom et que je ne l'ai pas inscrite de part son age a l'epoque..peut elle rester dedans au cas ou il m'arrive quelque chose, doit elle obligatoirement porter mon nom (ou cela serait il plus facile) elle est notifiée vu qu'elle est declarée comme lyceenne...comment faire en prevention donc pour qu'en cas de probleme elle puisse rester dedans.
merci de vos reponse

1 réponse

bjrs, deja d apres moi , la logique veut que si vtre fille n'est pas declaée avec vs, elle ne pourra pas garder le logement en cas de probleme!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 févr. 2009 à 09:17
bonjour

dans votre contrat, il doit etre specifié que vos heritiers directs, donc, votre fille peut garder le logement en cas de deces , ainsi que votre conjoint, votre concubin ect

relisez le, il me semble que cette information est juste
cordialement
0