Elle nous envois un recommandé

Résolu
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Elle nous envoi un recommandé en nous informent que le petit de 8 ans est parti en sejour a la neige pour les periodes de ces vacances a elle donc du 15/02/09 au 21/02/09

ceci dit plusieurs mois avant nous lui avons envoyé un recommandé pour lui demander qu'elle nous informe ou parté florent en vacance si il y avait un numéro ou un site pour voir s'il était bien arrivé en aucun cas nous lui avont demander de nous informer de ces dates de vacances nous les connaissons deja elle nous apprend rien sauf que le petit est parti en sejour a la neige mais les questoins reste les memes ou? est il bien arriver?

apres elle dit a mon compagnon "tu pourras venir le chercher du 22/02/09 a 11h30 au 01/03/09
elle nous impose les horaires ainsi que les dates car normalement c'est du 23/02/09 au 01/03/09 le dimanche soir on n'avais quelque chose de prevu ou on ne peut emener un enfant

celle ci a fait une copie de sa lettre recommander a la gendarmerie de la ou elle vie puis a la gendarmerie de la ou je vous pourquoi je ne comprend pas tres bien???

a t'elle le droit de donner ordre a mon compagnons des dates et heure a laquelle madame lui convient?

nous avons recu le recommmander hier elle nous l'aurait envoyé un mois avant effectivement on aurai dit non a l' invitation du dimanche soir pour passe plus de temps avec le petit ayant était prevenu que mardi pour le dimanche on ne peut plus reculer

joel et angy

2 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre 43

ah oui je tien a préciser que nous avons appeler le petit juste avant son depart est que celle ci ne nous a pas repondu du moin au papa essai (telephonique le vendredi samedi et dimanche aucune réponse)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour morgann
non, elle n'a pas le droit de changer les horaires ni les jours de visite

vu l'atmosphere, tenez vous en au jugement et donc, n'annulez aucun projet , prevu deja a l"'avance

si vous cedez des maintenant a sa manipulation , vous n'etes pas sortie de l'auberge et c'est un cercle sans fin
donc, vous recuperez votre beau fils le jour prevu et c'est tout

si elle ne vous le remet pas, vous vous dirigez au commissariat pour une plainte ou tout au moins une main courante, suviit d'un courrier LAR a son attention lui stipulant que vous n'avez pas pu recuperer le petit le jour prevu par le jugement

quand vous lui ecrivez une lettre, restez neutre, etallez les faits et c'est tout
n'oubliez pas que cette lettre servira de lecture au juge, au cas ou un jour , vous auriez a vous produire devant la justice, pour x raisons
cordialement
0
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre 43

bonjour, sophiag

tout d'abord merci de nous avoir repondu nous lui avons envoyé un recommandé hier lui stipulant encore une fois que mon compagnon respect se qu'il y a écrie sur le jugement ceci dit auquel mon compagnon vien de penser car je n'y avait moi meme pas penser il trouvait bizarre qu'elle nous donne le petit avant la date d'habitute sais plutot apres mais mme doit certainement reprendre le travail le lundi et se doit de partir a 7h00 de son domicile d'ou elle veut qu'on prenne le petit plutot donc finalement elle voudrai qu'on lui rende service apres tout ce qu'elle nous a fait et nous fait encore car il y a eu une requete de sa part et mon compagnon passe le 19 mars (attestation de mme ) la psy du petit qui est aussi la psy de la maman (attestation de son travail a mme, de sa mére, lettre du petit ecrite (bien évidamment par les soin de mme que le petit a recopier)dont 2 main courant ou au debut nous nous sommes planter de mercredi et 2 attestation de personnes que mon compagnon ne connait pas.

voila ce qui en es aujourd'hui

angy et joel
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

re morgann

encore une fois, vu la situation, vous ne devez donc pas ceder et ne rien changer

elle trouvera une solution comme nous toutes , mais ne rentrez pas dans son jeu

en effet, si elle avait un meilleur comportement, ce serait une autre perception des choses
il ne faut pas ceder dans ce genre de chose, car c'est une porte ouverte sans fin
cordialement
0