Help pension

nelric - 19 févr. 2009 à 19:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2009 à 20:03
Bonjour,
g fait la demande pour une revision voir annulation de pension alimentaire parce que je suis au chomage depuis debut d annee, je ne paye plus la pension ne peut pas, est ce que je risque quelque chose ? quel papier doit je ammenee le tribunal ? je doit lui envoyer l huissier pour la convocation si elle ne vient pas c annulee ou pas? MERCI A VOUS TOUS

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 févr. 2009 à 20:03
bonsoir

deja, vous avez interrompu les pensions, vous avez donc commis une erreur, meme si vous ne pouvez pas, il vous fallait attendre le jugement du jaf pour faire en fonction de celui ci
votre ex va surement vous faire saisir sur votre chomage, si ce n'est deja en cours et elle a le droit

ensuite, vous demandez une revision au jaf (ca ne vetu aps dire accorder ) , cela , c'est bien mais vous ne pouvez donc vous permettre en attedant de cesser de payer la pension

votre ex femme sera convoqué" par la justice de la meme facon que vous, vous n'avez rien a faire vous meme

mefiez vous , car deja en ne payan pas la pension, donc, vous faisant justice vous meme et ensuite , saisir le jaf???

ca ne se presente pas top

essayez des maintenant de reprendre des versements de pensions , meme partiel, pour prouver votre bonne foi et depechez vous d'ecrire a votre ex , les raisons de vos absences de paiements pour essayez d'arrondir les angles

cordialement
0