Je veut gardez mon fils avec moi

ffrde - 18 févr. 2009 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:05
Bonjour, je suis papa depuis 8ans je vivais en france a l'epoque avec mon fils jai eue mon fils avec moi a l'age de 3semaine sa mere le voyait tous les weekend c'etait un accord verbale entre nous nous etions marrie mais nous avons jamais vecu ensemble jj'ai donc eleve seul mon fil il a toujours etait scolariser a mon domicile et non celui de sa mere il y avait 70km entre nous tous ce passez plus ou moins bien jusquau jours ou jai eue la chance proffessionnel d'etre patron en espagne donc je suis parti avec mon fils avec son accord et jai tout fait pendant 2ans et demie pour la recevoir tous les mois totalement gratuit pour mon fils mais cela a pris fin lors du divorce2006
depuis madame ne vient plus le voir tout les moi me meme la vie impossible lors des vacances scolaire demom enfant et je passe certains detaille mesquin de sa part suite au divorce mutuelle j'aobtenue la garde officielle de mon fils + une pension pour lui de150euros qui na jamais ete payer aujourd'hui mon fils a 8ans elle demande seulement pour la 1ere fois la garde mon fils est moi ne sommes pas daccord c'est pour cela je demande comment ca ce passe dans ces cas la on peut retirer la garde demon fils au bout de 8ans avec des recit de mensonge dite par elle meme comment puis je faire merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:05
Prends un avocat, garde confiance, les juges n'aiment pas les mères qui ce réveillent après plusieurs années...
Je ne vais pas te raconter ma vie ici, mais je peux te dire de garder confiance et de te battre !!!
Courage ! ! !

Un papa qui a la garde de ses enfants...
0