Pension alimentaire
jeandu29400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tomance28 -
tomance28 -
Bonjour,
bonjour je vien par ce message chercher une reponse a ma question suite a mon divorce qui nest pas encore prononcé je verse chaque mois 200 euros de pension alimentaire pour mon fils agé de 9ans mai voila que maintenant je me trouve dans une situation catatrophique et donc cela fait 2 mois que je verse plus de pension et depuis jarrive plus a avoir mon fils au tel plus prsonne repond a mes appels comment doit je faire? et je rsique quoi? merci de votre reponse
bonjour je vien par ce message chercher une reponse a ma question suite a mon divorce qui nest pas encore prononcé je verse chaque mois 200 euros de pension alimentaire pour mon fils agé de 9ans mai voila que maintenant je me trouve dans une situation catatrophique et donc cela fait 2 mois que je verse plus de pension et depuis jarrive plus a avoir mon fils au tel plus prsonne repond a mes appels comment doit je faire? et je rsique quoi? merci de votre reponse
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire