A voir également:
- Droit au RMI avec un marie à l'étranger
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
2 réponses
bonjour soso avant tous je voudrai savoir quelque chose, vous voulez que votre marie vient vivre et travailler en France ???
xirose
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
28 janv. 2009 à 13:06
28 janv. 2009 à 13:06
il vaudrait mieux que tu te renseignes a la caf, mais je ne pense pas que tu as droit a quelque chose car ton mari travaille, meme si c'est pas en france, il a un revenu et c'est ton mari. La caf verse le rmi pour les personnes n'ont pas de revenu pour subvenir a leurs besoins.
Ton mari travaille donc tu n'a pas droit au rmi
Ton mari travaille donc tu n'a pas droit au rmi
Bonsoir,
Cela ne dépend pas du salaire qu'il peut gagner ? Il gagne environs 600€/mois en tant que chercheur à l'université aprés avoir eut ses diplômes et étudié en France pendant 8 ans aprés le bac ! il doit également subvenir à ses proprs besoins sur place (se nourrire, se loger...)
Mais tu as raison, j'ai dors et déja pris RDV avec une assistante social afin d'étudier cela.
Je ne manquerai pas d'informer ce forum sur les infos que j'aurai.
Merci
Cela ne dépend pas du salaire qu'il peut gagner ? Il gagne environs 600€/mois en tant que chercheur à l'université aprés avoir eut ses diplômes et étudié en France pendant 8 ans aprés le bac ! il doit également subvenir à ses proprs besoins sur place (se nourrire, se loger...)
Mais tu as raison, j'ai dors et déja pris RDV avec une assistante social afin d'étudier cela.
Je ne manquerai pas d'informer ce forum sur les infos que j'aurai.
Merci