SAISIE DE BIENS

DIDINE - 20 févr. 2009 à 14:34
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 févr. 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai il y a un an preté de l'argent a mon fils afin qu'il puisse monter sa sté avec engagement de sa part de me rembourser ptit à ptit mais a ce jour je n'ai rien vu venir. De plus vu qu'il était interdit bancaire j' lui ai autorisé a ouvrir ses lignes de telephone a mon nom. au début il me réglait régulièrement ses factures mais depuis quelques mois plus rien hors aujourd'hui je me retrouve avec une mise en demeure de payer une somme de 2570.61 euros. Je n'ai plus rien même pas de quoi payer mes propres factures. En plus j'ai contracté plusieurs crédits a la consommation et je n'arrive pas a faire face. que dois-je faire je suis désespérée au bord du gouffre . merci de me conseiller

2 réponses

Vous avais parler a votre fils et de lui expliquer votre situation .

Sinon vous pouvais porter plainte contre votre fils comme abus de confiance mes ca serais terrible dans arriver la
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
20 févr. 2009 à 15:30
Elle a bien du déjà lui expliquer la situation.

Maintenant, les créanciers considèrent votre domicile comme le siège social de son entreprise ?
Est-il en liquidation ?
0