Droit de garde

lagelee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà, nous sommes en concubinage depuis 4 ans et demi, nous avons 2 magnifiques filles, elles ont 11 mois d'acart, 2 ans et demi et 1 an et demi, mon ami est en conflit permanent avec son boulot et en plus à une grave maladie (polyartrhite rhumatoide sporiasis), il ne peut porter nos filles ou courrir ou se baisser. Bref, il a peter un plomb, Monsieur veut retrouver sa vie d'avant, donc, il ne fait plus rien à la maison, à part sortir et téléphoner à ses copains, copine, il se fou de tout. Nos filles sont actuellement en vacance chez mes parents et heureusement mais il me destabilise tout le temps, un jour il veut que l'on se sépare, le lendemain, il est d'accord pour faire un effort pour nos filles. Pendant 3 jours d'affiler, je vais pas faire un dessin en ce qui concerne notre lit conjugale, tout va bien, et aussitôt sorti du lit, rebelote, il est froid comme un glaçon, je ne comprend plus rien. Entre nous, c'est dernier temps, c'était pas terrible mais avec mes 2 bébés et mon boulot, c'est vrai que l'on s'est un peu perdu, mais quand on se retrouve tous les 2, c'est génial. Je n'ai pas la change d'avoir un ami qui m'aide beaucoup même pas du tout à la maison. Je fais tout mais apparemment, j'en demande trop. Bref, tout ça pour savoir ce qui se passerai au cas ou vraiment on se sépare ? car il a sa maison, une autre qui met en location et un appartement qui loue également et moi je n'ai rien, si 1 fichier à la banque de france pour 2 crédits à la consommation, je paie 100Euro par mois.
il roule en scenic à 25000euro et moi en 205 à 1000 euro, vous voyez le topo. j'ai arrêter mon plein temps et prie un mi-temps pour pouvoir m'occuper de mes bébés, il veut la garde partager mais je ne pense pas que ça soit très équilibré pour mes 2 filles qui sont très très attachées à moi, car je m'occupe d'elle tout le temps. J'ai peur de ne pas avoir la garde exclusives, je ne m'opposerai jamais si il veut les voir, jamais. J'ai pris rdv avec une assistance sociale ainsi que le CIF.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Va voir un avocat, ce n'est pas par-ce-qu'il a de l'argent qu'il aura plus de droits sur tes filles, certe il peut dire qu'il leurs apportera tout ce dont elles ont besoin... mais l'amour n'a pas de prix, pas besoin d'argent pour apporter de l'amour et de l'attention à ses enfants...va voir un avocat... Courage !
0